Faire la connaissance d'Eric


Eric de citydog services avec chiens

J’aime les animaux, j’en ai toujours eu. J’aurais pu m’arrêter là, mais lorsque j’ai recueilli mon premier lévrier espagnol (galgo), il était malade et j’aurais aimé pouvoir trouver une personne de confiance qui s’en occupe lorsque j’étais au travail.

Pourquoi cette création d'entreprise ?

J’ai donc commencé des recherches pour promenades chien, taxi chien, et garde chien à domicile. Mais ces recherches n’ont pas donné grand chose, il y avait bien ça et là des petites annonces, mais rien qui ne m’inspirait vraiment confiance.

L'idée de services animaliers était là depuis longtemps, et c'est avec Horus, mon premier galgo, qu'elle a pris de la consistance et est devenue réalité.

Il a été le déclencheur et la source de motivation pour tout plaquer et commencer cette nouvelle vie : créer une entreprise humaine qui fasse passer l’animal en premier et ainsi exercer un métier utile en contact avec les animaux.

Projet concretise city dog services

Un projet qui s'est concrétisé

Mais pour exercer ce métier, aimer les animaux ne suffit pas, c’est pourquoi je suis devenu un professionnel certifié et agréé selon la réglementation du milieu, ce qui me permet de vous proposer mes services notamment en matière de taxi animalier.

Vous pouvez visualiser mes diplômes, certifications et agréments en cliquant sur les liens ci-dessous :


01.logo levriers sans frontieres

En savoir plus sur moi

Je soutiens et fais partie de l’association Lévriers Sans Frontières qui recueille et rapatrie depuis l’Espagne des lévriers maltraités pour les soigner et leur offrir une nouvelle vie. Visiter le site de Lévriers sans frontières

C'est d'ailleurs grâce à cette association, qu'après le départ d'Horus, Gaya (sur la photo ci-dessous) est arrivée dans notre foyer en 2014 et partage mon quotidien aux côtés de ma famille et de Tanis, notre chatte. Théia, ma deuxième galga est arrivée en 2016 et un petit chaton appelé Obiwan nous rejoindra d'ici mi Septembre 2018.

City Dog Services Eric et sa chienne Gaïa

Afin d'être toujours plus à l'écoute et aux petits soins pour mes petits protégés, je suis en parallèle, depuis Février 2018, une formation d'auxiliaire de santé animal.

Contacter Eric

 Appeler 06 16 08 35 61

 eric.l@citydog-services.fr

Moyens de paiement acceptés :
espèce, chèque et C.B. via smart TPE.

Je suis joignable la nuit uniquement pour les urgences vétérinaires
Tous les jours 20h00 à 08h00.

Si je ne réponds pas, laissez-moi un message, il s'agit de ma ligne directe,
je vous rappelle dès que je suis disponible.